Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zenradio

Musique de relaxation

Recherche

Texte Libre

15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 21:53
Voici ma dernière création que j'ai offert à ma petite soeur (que j'aime fort).
Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat (comme d'hab) mais elle a eu l'air de l'apprécier c'est le principal. ;)
Un superbe cadran de chez Océanie création monté sur cablé.
Le scan ne rend pas la beauté de l'objet et il est beaucoup plus beau au cou de ma soeur.
J'essaierai donc de prendre une photo "sur cou".
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo !!!tout est magifique !!
Répondre
S
Idée tres originale et tres belle, j'aime beaucoup ce montagebisoussophie
Répondre
C
Merci beaucoup sophie. Bisous.
C
Quelle merveille, je suis fan jusqu'au bout, c'est trop trop trop beau !
Répondre
C
Merci beaucoup Cécile. C'est trés gentil. Bisous.
Z
Il est sublime !<br /> Bisoux
Répondre
C
Merci zabou.

Articles RÉCents