Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zenradio

Musique de relaxation

Recherche

Texte Libre

15 janvier 2005 6 15 /01 /janvier /2005 00:00
Je tenais à remercier tout particulièrement zabou, ou plutôt MA zabou, qui m'a fait avancer trés vite !! Pour ça merci.
Zabou, c'est ma marraine de perles !! Une perle de marraine !! Marraine et amie (enfin j'espère hi hi hi !!!)
Grace à elle et ses conseils avisés j'ai commencé le tissage. Elle a été un super prof !!
Merci pour ton aide, ta patience et ta présence.

Je tenais aussi à remercier Cécile qui est toujours présente quand on a besoin d'aide !!
Elle est d'ailleurs toujours présente. !!
J'ai d'ailleurs réussi à terminer mon napperon grace à elle.
Un grand merci donc aussi à toi Cécile !!
Tu es vraiment quelqu'un de super !! N'en doute jamais !!
Allez visiter son site et son forum, vous y rencontrerez des gens formidables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ! Merci Valérie ;)
Répondre
Z
Il est trop trop beau ton blog MA Valérie !!!!
Répondre
C
Merci Tan !!! <br /> Tu me feras un wall avec mes petites créations ?? Chiche ??
Répondre
T
tres joli napperon , bravo !!
Répondre
T
Aaah je comprend tout :P<br /> <br /> a quand une expo sur le tissage ? ;)<br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents