Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zenradio

Musique de relaxation

Recherche

Texte Libre

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 15:56
J'ai reçu plusieurs demandes concernant les petites miniatures en swarovski.
Afin de répondre au plus grand nombre je mets la référence du livre dans lequel vous pourrez trouver les schémas:
Beads Ball Magic Animals Gakken Mook
J'ai acheté ce livre sur Junku.fr
Je précise que ce livre est en Japonais mais les schémas sont très clairs et réalisables par le plus grand nombre ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
COUCOU JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG C EST MAGNIFIQUE.MOI AUSSI JE FAIS DES CREA EN PERLES VIENS FAIRE UN TOUR SI TU VEUX.A+ LAETI
Répondre
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
A
Coucou Cerise !!Je suis passée sur ton blog pour te faire un petit coucou.J'espère que tu vas bien.Plein de bisous.AngJust
Répondre
<br /> Bisous aussi !!! <br /> <br /> <br />
S
Huum c'est bien ce que je pensais, les gens se l'arrachent loool !! Et oui je suis débutante dans ce genre de perlage et schémas japonais, et j'aimerais bien apprendre. Et d'accord je comprends mieux, il ne faut pas que j'achète nimporte quel livre, je comptais même me rendre sur place, sur Paris a la librairie Junku.
Répondre
C
tu as un tres beau blog..que de belle choses..a bientot.je reviendrai
Répondre
<br /> Merci beaucoup Coco !!<br /> <br /> <br />
S
C'est encore moi, je suis allée faire un tour sur le site et je n'ai pas trouvé le livre ;/ je vais chercher encore. Mais par contre il y a pleins d'autres bouquins, est ce que tu aurais d'autres livres à conseiller ?
Répondre
<br /> Il doit être en rupture chez junku.<br /> Je viens de regarder chez lili capucine et il est épuisé aussi :(<br /> Tu est débutante ou pas ? Car suivant les bouquins il faut avoir un minimum "d'expérience" des schémas Japonais ;)<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents